in

Mbappé, un gros chèque pour Monaco

Mbappé, un gros chèque pour Monaco

En prolongeant Kylian Mbappé, le PSG s’est aussi engagé à verser 35 millions d’euros à l’AS Monaco. 

L’annonce tant attendue est tombée samedi, en marge du carton du PSG face à Metz (5-0), lors de l’ultime journée de la saison 2021-2022 de Ligue 1. Après plusieurs mois d’hésitations, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son bail avec le club de la capitale et de refuser l’offre du Real Madrid.

Une prolongation qui fait aussi les affaires de l’ASM… En effet, contrairement à ce qu’a fraichement laissé entendre Nasser Al-Khelaïfi lundi au micro de Canal +, en déclarant: « On a signé un nouveau joueur, on n’a pas fait une prolongation », les champions de France vont bel et bien devoir verser la clause de 35 millions d’euros incluse lors du transfert du crack de Bondy de Monaco à Paris en 2017, rapporte L’Equipe. 

L’ASM s’en frotte les mains

Pour rappel, le champion du monde tricolore avait coûté 145 millions d’euros au Paris Saint-Germain, auxquels s’ajoutaient 35 millions d’euros en cas de prolongation ou de transfert de l’attaquant de 23 ans. La condition étant aujourd’hui remplie, les nouveaux champions de France n’ont d’autre choix que de verser cette coquette somme au club de la Principauté.

Lire aussi :Mbappé laisse une porte ouverte au RealMbappé va s’expliquer avec BenzemaMbappé violemment taclé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *