in

Mbappé, gros coup d’arrêt pour le Real

Mbappé, gros coup d’arrêt pour le Real

Alors que beaucoup à Madrid imaginaient le Real tenter de recruter Kylian Mbappé d’ici la clôture du mercato, les propos tenus par le Français ont eu l’effet d’une douche froide.

Très discret depuis la fin de l’Euro et l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse, Kylian Mbappé a accordé un entretien à PSG Mag, le magazine du club de la capitale. L’occasion d’afficher ses ambitions. « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable », a-t-il ainsi lancé.

Lire aussi : L’incroyable confession de Mbappé sur son avenir
 

Ces propos ne constituent évidemment pas un indice sur ses intentions à long terme et ce alors que les dirigeants du PSG tentent, en vain, de le convaincre de prolonger son contrat avec le club de la capitale. Ils n’en confirment pas moins sa volonté de rester à Paris cette saison. Et ce alors que la presse espagnole assure depuis plusieurs semaines que le Real Madrid songe à profiter de la situation contractuelle du Français, qui a entamé la dernière année de son bail, pour lancer une grande offensive dans la dernière ligne droite du mercato.

Les propos de Kylian Mbappé, massivement relayés de l’autre côté des Pyrénées, ont donc refroidi les ardeurs. « Mbappé jette un froid sur Madrid », a ainsi relayé AS, tandis que Marca évoque « Une douche froide pour le Real ». Et le son de cloche est le même dans les colonnes du Mundo Deportivo, pour qui « Le Real prend un stop », et dans celles de Sport qui parle d’« un seau d’eau froide pour le Real ». Nul doute pourtant que la machine à rumeurs va rapidement se remettre en action.

Lire aussi :Mbappé, le Real prêt à un coup de folie ! Mbappé, la très mauvaise nouvelle se confirmeMbappé, la photo qui fait taire la rumeur

What do you think?