in

Mbappé, le gros coup de gueule de Rose Bertram

Mbappé, le gros coup de gueule de Rose Bertram

Victime de « haine » et de « cyberharcèlement » depuis les révélations sur sa prétendue relation avec Kylian Mbappé, Rose Bertram est sortie du silence.

Rose Bertram n’en pouvait plus. L’ex compagne de Grégory van der Wiel a décidé de sortir du silence pour répondre aux rumeurs qui circulent à son sujet, autour de sa prétendue relation avec Kylian Mbappé.

« Je n’ai pas pour habitude de répondre aux potins ou aux rumeurs, mais il y a évidemment une limite à ne pas franchir. Au cours des dernières semaines, des mensonges se sont répandus à mon propos ce qui cause sérieux tort à ma famille, à mon entourage et à moi-même », écrit la jeune femme sur Instagram, sans évoquer les « mensonges » en question.

Il s’agit bien évidemment des révélations faites par le blogueur Aqababe, qui accuse Rose Bertram d’avoir tenté de séduire Kylian Mbappé, et d’avoir tenté d’avoir un enfant avec le Bondynois pour assurer son avenir. Des accusations qui lui ont valu d’être prise pour cible sur les réseaux sociaux.

« Un tissu de mensonges »

« 2023 a commencé pour moi dans la haine et le cyberharcèlement, cette situation est le triste tableau de ce que notre société est devenue, écrit-elle. Rien de ce qui a été allégué n’est vrai. La vérité ne peut aucunement venir d’un étranger mal intentionné qui ne connaît rien de ma vie privée et qui de plus se cache derrière un écran. Le plus désobligeant reste le fait que certaines personnes puissent croire et nourrir tout ce non-sens. Il n’y a aucune preuve de tout ce qui a été affirmé à mon encontre, mais tout n’est qu’un tissu de mensonges desservant mon image et ma réputation. »

« Dans un monde où obtenir des vues, des clics et des j’aime est tout ce qui compte, nous oublions parfois que nous ne sommes que des humains et que le cyberharcèlement peut avoir de lourdes conséquences et détruire des vies J’ai donc émis le besoin de m’exprimer, car si nous laissons cela sous silence et autorisons chacun à dire tout ce qu’il souhaite, nous pourrions penser que cela est normal. Il y a malheureusement aujourd’hui encore beaucoup de personnes qui subissent des attaques injustifiées et cela m’attriste beaucoup », ajoute la mannequin belge, dans un post Instagram immédiatement liké par Marco Verratti. Rose Bertram est en effet proche du milieu de terrain italien du PSG et de sa compagne Jessica Aidi.

What do you think?