in

Mbappé met un gros coup de pression au Real

Mbappé met un gros coup de pression au Real

Alors que le PSG serait prêt à lui offrir un pont d’or pour le prolonger, Kylian Mbappé aurait demandé au Real Madrid de revoir à la hausse sa proposition financière. 

Il y a encore quelques semaines, le départ libre de Kylian Mbappé en fin de saison du Paris Saint-Germain ne faisait guère de doute. Oui mais voilà, les décideurs du club de la capitale n’ont jamais lâché l’affaire et semblent aujourd’hui plus proche que jamais de doubler le Real Madrid, où l’on attend pourtant de pied ferme le crack de Bondy à partir du 1er juillet. 

Pour arriver à leurs fins, les pensionnaires du Parc des Princes auraient proposé à l’ancien Monégasque pas moins de 150 millions d’euros sur deux ans, rapporte ce jeudi le journaliste espagnol Guillem Balague. Une offre sur laquelle les Merengue ne pourraient pas s’aligner. Toutefois, Mbappé, qui a toujours laissé entendre qu’il n’en ferait pas une affaire d’argent, souhaiterait malgré tout que la Maison blanche revoit sa proposition initiale – à savoir environ 30 millions d’euros par an – à la hausse. 

« Mbappé veut que le Real Madrid le paye davantage »

« Mbappé veut que le Real Madrid (sa destination privilégiée) le paye davantage. Il n’y a pas d’autre équipe en course. Il veut que Madrid lui propose plus que ce qu’il a offert, pas qu’il le paie plus que le PSG », a ainsi avancé Guillem Balague via Twitter, qui assure également que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sont les deux clubs encore en course dans l’esprit du champion du monde tricolore.

Me han contado los “nuevos elementos” que hacen “dudar” (sí, con comillas) a Mbappé. Para nada quiere decir que haya decidido quedarse, pero el PSG ofrece €150m por dos temporadas. Mbappé quiere que el Madrid (su destino favorito) le pague más. No hay otro equipo en la puja pic.twitter.com/CITVYUE1SD

— Guillem Balague (@GuillemBalague)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *