in

Mbappé, le gros coup du PSG se précise

Mbappé, le gros coup du PSG se précise

L’espoir grandit dans les rangs parisiens après la récente réunion à Doha entre la mère de Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaifi.

Dépourvues du moindre enjeu sportif depuis samedi et la conquête du titre de champion de France remporté à quatre journées de la fin du championnat, les prochaines semaines s’annoncent néanmoins cruciales pour le PSG. Conséquence des hésitations de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain, concernant le nom de son futur club.

Lire aussi : Mbappé va le regretter toute sa vie

 

A désormais moins d’un mois de la fin de la saison, le champion du monde tricolore n’a pas encore tranché sur son avenir et l’incertitude règne plus que jamais. Alors que la tendance allait jusqu’alors clairement à un départ vers le Real Madrid, la presse espagnole n’hésitant pas à affirmer que le Bondynois avait déjà donné son accord aux dirigeants madrilènes, la donne semble peu à peu s’inverser.

La question des droits d’image pourrait faire la différence

A en croire le Telegraph, l’optimisme gagnerait du terrain dans les rangs parisiens. Conséquence notamment de la dernière rencontre à Doha entre Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Fayza Lamouri, la mère de l’ancien Monégasque. Les discussions auraient été très positives et le président parisien aurait notamment accepté de céder l’intégralité des droits d’images à son joueur vedette.

Et cette concession pourrait s’avérer d’autant plus décisive qu’à l’inverse, le Real, qui est prêt à lui offrir des émoluments record, n’entend pas céder sur ce point, proposant un partage 50-50. Une intransigeance à laquelle Cristiano Ronaldo avait été confronté par le passé.

Lire aussi :Mbappé, très bonne nouvelle pour le PSG ! Mbappé, énorme surprise en vue ?Mbappé rembarré par le Real Madrid ! Le clan Mbappé au Qatar, gros coup de théâtre en vue ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *