in

Mbappé, le gros mensonge qui ne passe pas

Mbappé, le gros mensonge qui ne passe pas

Luis Enrique a dénoncé un mensonge concernant la supposée insulte proféré par Kylian Mbappé au moment de sa sortie du terrain lors du Classique.

De passage en conférence de presse ce mardi, soit vingt-quatre avant d’affronter Rennes en demi-finales de la Coupe de France, Luis Enrique a tenu à éteindre la polémique autour de Kylian Mbappé. Au moment de sa sortie peu après l’heure de jeu lors du Classique face à Marseille (victoire 0-2 du PSG), le gamin de Bondy semble lâché un « fils de p… ». Ce que le coach parisien réfute, dénonçant un mensonge. 
« Ce qui est curieux, c’est ce que génère une nouvelle qui est un mensonge. Quelqu’un a inventé une insulte et il y a de la spéculation de tout genre. Après les matchs, je suis fatigué, mon énergie est basse mais je vis ça avec une totale tranquillité, je fais mon job de la meilleure façon. Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian inclus. Il s’est toujours comporté d’une manière spectaculaire », a ainsi déclaré le technicien espagnol. 

« J’adorerais que cela se termine bien pour le PSG et de façon merveilleuse aussi pour Kylian »

« J’adorerais que cela se termine bien pour le PSG et de façon merveilleuse aussi pour Kylian. Nous sommes tous dans le même bateau qui cherche le port du succès », a ajouté Luis Enrique sur le capitaine des Bleus, en fin de contrat le 30 juin prochain et qui a d’ores et déjà annoncé en interne – pas encore officiellement – son départ du club à l’issue de la saison. 

Il a ensuite été demandé à Luis Enrique s’il comprenait le mécontentement de Kylian Mbappé au moment de son remplacement au Vélodrome. « Vous savez mon âge ? Vous avez quel âge ? Vous être jeune. J’ai 53 ans, j’ai beaucoup d’expérience », a ainsi répondu un Luis Enrique quelque peu agacé. 

EN BREF

  • Luis Enrique a abordé la polémique autour de Kylian Mbappé lors d’une conférence de presse avant la demi-finale de la Coupe de France contre Rennes.
  • Il a nié les accusations d’insulte de Mbappé lors du match contre Marseille, qualifiant la situation de mensonge et exprimant sa satisfaction envers tous ses joueurs.
  • Enrique espère une fin de saison réussie pour le PSG et Mbappé, soulignant l’unité et la quête commune de succès.
Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *