in

Mbappé, gros revirement annoncé

Mbappé, gros revirement annoncé

En dépit de la situation contractuelle de son attaquant vedette, le PSG ne semble pas disposé à discuter du transfert de Kylian Mbappé. Le Real commence à se faire une raison.

Le message semble avoir été entendu jusqu’à Madrid. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi s’est voulu très clair: Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG. « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre», a-t-il ainsi assuré, faisant donc fi de la situation contractuelle du meilleur buteur de Ligue 1.

Lire aussi : PSG, folie à 80 M€ attendue !

 

Kylian Mbappé s’apprête en effet à entrer dans sa dernière année de contrat avec le club de la capitale et pourra donc, s’il ne prolonge pas, s’engager gratuitement avec le club de son choix l’été prochain. Ce qui aurait tout d’une catastrophe industrielle pour les vice-champions de France. Une perspective dont le Real Madrid espère bien profiter pour attirer celui que Florentino Perez a érigé comme la priorité du mercato estival madrilène.

Mais à en croire AS, les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi ont jeté un froid chez les vice-champions d’Espagne, qui craignent que le PSG refuse toutes discussions concernant son attaquant vedette. Et ce malgré l’énorme risque que cela sous-entend. Le Barça peut en témoigner: les dirigeants parisiens peuvent se montrer inflexibles. Les précédents Verratti, Marquinhos, Thiago Silva ou Neymar, tous courtisés en vain par les Blaugrana, peuvent en témoigner.

Lire aussi :Di Meco balance sur Al-KhelaïfiLe PSG officialise pour Messi ! Séisme en vue au PSG ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *