in

Mbappé, le gros tacle à Luis Enrique

Mbappé, le gros tacle à Luis Enrique

Après ses propos forts tenus en conférence de presse sur l’après-Mbappé, Luis Enrique s’est fait fracasser par Jérôme Rothen.

« Ce que je peux dire c’est que si tout se passe bien, je pense que, j’espère et je suis convaincu que nous aurons une équipe encore bien meilleure la saison prochaine que celle de cette saison. Je n’ai aucun doute là-dessus. Sur tous les points de vue. En défense en attaque, physiquement, techniquement et tactiquement. Je n’ai aucun doute là-dessus ». De passage en conférence de presse à la veille du choc entre l’AS Monaco et le PSG, Luis Enrique a laissé entendre que son équipe sera encore meilleure sans Kylian Mbappé la saison prochaine.

Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir. Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen a dézingué le coach espagnol concernant sa gestion du cas Mbappé, qui, on le rappelle, a décidé de quitter libre le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. 

« C’est gratuit, c’est méchant »

« Ce que je ne comprends pas, c’est les petits piques comme ça depuis pas mal de temps maintenant. Il y a eu le changement contre Rennes qui a beaucoup fait parler… Ce n’est pas la première pique qu’il lui met. Mais là, comme par hasard, ça s’accentue depuis qu’il a annoncé son départ. C’est ça qui me dérange dans la communication de Luis Enrique. (…) C’est gratuit, c’est méchant et il n’y aura aucune incidence positive sur la suite de la saison », a déploré l’ancien Parisien.

Et Rothen d’en remettre une couche: « T’es encore loin du compte pour atteindre les objectifs très élevés du début d’année. Il y a beaucoup de pression sur le PSG pour cette année. Et toi tu viens nous parler de l’année prochaine ? En plus, c’est totalement faux et, encore une fois, c’est gratuit et méchant. Ça a comme incidence de potentiellement braquer Kylian Mbappé. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *