Au moment d’évoquer le feuilleton Mbappé, Jérôme Rothen a poussé un coup de gueule contre la gestion du directeur sportif du PSG, Leonardo.
Le cas Kylian Mbappé est décidément sur toutes les lèvres. Il faut dire que le gamin de Bondy est fraichement sorti du silence après son été agité. Le champion du monde tricolore a notamment confirmé avoir voulu quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato pour rejoindre le Real Madrid. Le tout à un an de la fin de son contrat pour que le club de la capitale puisse récupérer une indemnité de transfert.
« Il faut s’en prendre à lui (Leonardo) »
Une situation qui n’aurait tout simplement jamais dû se produire, selon Jérôme Rothen, qui s’est payé Leonardo, érigé en principal responsable de la non prolongation de l’attaquant de 22 ans. « J’en veux à Leonardo. Il est directeur sportif et ça t’oblige à gérer tes meilleurs joueurs. Quand il est revenu au PSG il y a deux ans, Leonardo devait avoir deux missions. Il faut s’en prendre à lui », a ainsi lâché le consultant et animateur chez RMC dans des propos relayés par FootRadio.
« Leonardo a géré ce dossier comme un autre »
Et d’en rajouter une couche: « Quand t’entends le discours de Kylian, tu sens qu’il n’a pas fait assez dans le sens du clan Mbappé. Je lui en veux à lui. Il fallait qu’il mette tout en oeuvre. Après, ça regarde Mbappé mais t’auras fait ce que tu avais à faire. Essaye de faire en sorte qu’il y ait cette confiance. Leonardo a géré ce dossier comme un autre mais ce n’est pas possible ». Ça, c’est dit !
Lire aussi :Les grandes révélations de la mère de MbappéMbappé, le PSG a des raisons d’y croireL’annonce coup de poing de MbappéMbappé, la photo qui fait jaserMbappé, une opération programmée