in

Mbappé, grosse délivrance pour le PSG ?

Mbappé, grosse délivrance pour le PSG ?

Alors que l’inquiétude règne dans les rangs parisiens concernant Kylian Mbappé, le club de la capitale devrait enregistrer une bonne nouvelle.

Le PSG est condamné à l’exploit mardi, sur la pelouse de Manchester City. Conséquence de sa défaite concédée lors du match aller au Parc des Princes (1-2). Pour renverser la tendance, le club de la capitale devra donc l’emporter et inscrire au moins deux buts. La tâche des hommes de Mauricio Pochettino s’annonce donc particulièrement compliquée et les champions de France compteront évidemment sur leurs meilleurs atouts pour parvenir à leurs fins.

Mais si Neymar, peu en vue à l’aller, a soif de revanche, Kylian Mbappé, complètement passé au travers, est, lui, incertain. La faute à une blessure au mollet contractée à l’aller. Préservé, samedi, face à Metz, le champion du monde tricolore ne s’est pas entraîné dimanche. Pour autant, l’ancien Monégasque sera bien dans le groupe parisien qui s’envolera en fin de matinée pour le nord de l’Angleterre.

A en croire Le Parisien, le Français participera à la séance collective au programme du jour à l’Etihad Stadium. Une dernière séance qui aura donc valeur de test. Mais toujours selon le quotidien régional, la tendance est positive. Car s’il a poursuivi ses soins ce dimanche, il a également participé à un entraînement individuel afin de tester ses appuis. Et les sensations semblent avoir été positives.

Lire aussi :Une nouvelle tuile pour MbappéMbappé, la grosse menaceMbappé, la preuve du naufrage  

What do you think?