in

Mbappé, grosse inquiétude avant la Real Sociedad

Mbappé, grosse inquiétude avant la Real Sociedad

Victime d’une vilaine semelle lors du match de Coupe de France face à Brest, Kylian Mbappé est sorti du terrain en grimaçant.

A désormais moins d’une semaine de la réception de la Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG tremble. Et pas seulement en raison de ses récentes prestations. Le choc face à Brest, mercredi, en Coupe de France, n’a pas permis aux hommes de Luis Enrique de se rassurer. S’ils l’ont finalement emporté 3-1, les Parisiens ont concédé de nombreuses occasions et sont apparus fébriles.

Une fois encore, le PSG a pu compter sur Kylian Mbappé pour faire la différence, l’ancien Monégasque terminant la rencontre avec un but et une passe décisive au compteur. Mais le champion du monde tricolore a également fini le match avec une blessure à la cheville. Conséquence d’une vilaine semelle de Pierre Brassier au cœur de la seconde période. Un mauvais geste qui a valu un carton rouge au défenseur breton.

« On verra demain »

Resté longtemps au sol, l’ancien Monégasque a, lui, pu se relever et terminer la rencontre. Il n’en était pas moins grimaçant au moment de regagner les vestiaires. A en croire RMC, les premiers examens n’ont rien révélé mais Kylian Mbappé en est quitte pour passer entre les mains des médecins ce jeudi pour déterminer plus précisément la nature de la blessure.

« Pour Kylian Mbappé, on verra demain. Il a pris un gros coup à la cheville. Il est resté sur le terrain, ça allait, les médecins verront demain », a confié Luis Enrique à l’issue du match. L’inquiétude est d’autant plus vive côté parisien que les champions de France devront déjà composer sans Presnel Kimpembe, Milan Skriniar et Nuno Mendes face à la Real Sociedad.

What do you think?