in

Mbappé dans le groupe face à Montpellier

Mbappé dans le groupe face à Montpellier

Après trois matches manqués, Kylian Mbappé va retrouver la compétition demain soir.

Absent contre Lens et à l’Etihad Stadium en raison d’une blessure au mollet contracté lors du match aller de Ligue des Champions face à Manchester City (1-2), Kylian Mbappé n’était pas non plus sur le pelouse à Rennes, et cette fois-ci en raison d’une suspension. Bonne nouvelle pout les Parisiens, le champion du monde va faire son retour demain (21h) lors de la demi-finale de Coupe de France face à Montpellier.

En effet, le buteur tricolore n’a pas été inscrit dans le rapport médical d’avant match communiqué par le club. Son entraîneur, Mauricio Pochettino, a confirmé sa présence dans le groupe en conférence de presse. « C’est une blessure donc il faut toujours être attentif. Mais Kylian s’est bien entraîné, et il est prêt à jouer demain », a lâché le coach argentin.

C’est officiel pour Verratti

Le Paris Saint-Germain a confirmé les absences de Layvin Kurzawa (4 semaines) et de Marco Verratti (4 à 6 semaines). Les deux hommes ne joueront plus de la saison, et l’Italien pourrait même manquer l’Euro. Le club de la capitale a indiqué que Juan Bernat continuait « son protocole de reprise », tout comme Alexandre Letellier « suite à sa fracture à un doigt de la main gauche ». À noter que Presnel Kimpembe et Ander Herrera seront suspendus face aux Héraultais.

Lire aussi :Fin de saison pour Verratti ! Mbappé, le PSG sait à quoi s’en tenir…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *