in

Mbappé, Hamraoui n’a pas digéré

Mbappé, Hamraoui n’a pas digéré

Kheira Hamraoui n’a visiblement guère goûté que Kylian Mbappé s’affiche avec Aminata Diallo peu après son agression à la barre de fer…

Très discrète depuis l’agression dont elle a été victime en novembre dernier, Kheira Hamraoui sort du silence. Alors que  quatre individus ont été mis en examen et incarcérés dans le cadre de l’enquête, de même qu’Aminata Diallo, remise en liberté sous contrôle judiciaire mercredi, la milieu de terrain du PSG s’est ainsi exprimée au micro de Quotidien. L’occasion de détailler sa relation avec celle qui est accusée d’avoir commandité son agression.

Si les deux femmes avaient été présentées comme des amies dans la vie, les écoutes diligentées dans le cadre de l’enquête ont laissé apparaître une « profonde jalousie » de la Grenobloise vis-à-vis de sa coéquipière ainsi qu’un véritable ressentiment. « Je vais me rapprocher d’elle en étant gentille pour mieux lui prendre sa place de titulaire », avait-elle d’ailleurs écrit dans un message Whatsapp.

Je ne réponds pas

« Bien sûr qu’on était amies. On allait en vacances ensemble. C’était une amie avec qui on partageait pas mal de choses », a pourtant assuré Kheira Hamraoui. La mise en examen et l’incarcération de sa coéquipière ont donc été « un choc ». « C’est traumatisant, c’est choquant, c’est effrayant. Encore aujourd’hui, je vous parle mais je suis sonnée. Je n’arrive pas à me rendre compte de ce qu’il se passe en ce moment », a-t-elle assuré.

Lire aussi :« Sale pute », Diacre violemment prise à partie par DialloAffaire Hamraoui : Le clan Mbappé mouillé !
 

Dès le début de l’enquête, Kheira Hamraoui semble avoir pourtant mis les enquêteurs sur la piste d’une rivalité sportive, ce qui avait d’ailleurs débouché sur la mise en garde à vue de sa coéquipière. La Nordiste semble d’ailleurs avoir mal vécu de voir Kylian Mbappé s’afficher avec Aminata Diallo. « Non, je ne réponds pas. Je n’ai rien à répondre sur ça », a-t-elle éludé sur le sujet.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *