in

Mbappé humilié une fois de plus par Booba

Mbappé humilié une fois de plus par Booba

La prestation médiocre de Kylian Mbappé face à Dortmund, mardi dernier, a donné à Booba une nouvelle occasion de se moquer du futur joueur du Real Madrid.

Mardi soir, Kylian Mbappé a probablement manqué l’occasion de réussir sa « sortie » avec le Paris Saint-Germain. Au Parc des Princes, le natif de Bondy est passé complètement à côté de sa demi-finale retour de Ligue des champions, face au Borussia Dortmund.

Particulièrement attendu au tournant, étant donné qu’il avait déjà raté son match aller en Allemagne, le capitaine de l’équipe de France n’a pas été épargné par les critiques. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les internautes à se moquer de lui. Parmi ceux-ci, le rappeur Booba. L’artiste originaire des Hauts-de-Seine a posté une photo de noisette, faisant référence à la forme du visage de Mbappé. « Tête de noisette » est d’ailleurs un surnom donné à l’ancien Monégasque, popularisé par l’influenceur Mohammed Henni.

Booba attaque en rafale, Mbappé l’ignore

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne moitié de Lunatic s’en prend au joueur du PSG. En 2022, lors d’un reportage sur les Bleus diffusé sur TF1, on pouvait voir tous les joueurs chanter son tube 92i Veyron, sauf Kylian Mbappé. « On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas ! ! ! », avait alors réagi celui qui a fait du clash l’un de ses fonds de commerce.

« Mbappé c’est pas un clash, t’es surcôté, tu sers à rien, t’es un outil du système zéro LDC (Ligue des champions, ndlr) zéro prise de position (comme la plupart) vas au Real apprendre la vie avec Vinicius, bon courage », avait également écrit Bobba sur X (anciennement Twitter), le jour de la sortie de son dernier album, au mois de février dernier.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *