in

Mbappé, les images du superbe tifo

Mbappé, les images du superbe tifo

Sifflé par une partie du Parc des Princes à l’annonce des équipes, Kylian Mbappé a savouré un tifo géant déployé par le virage Auteuil avant sa dernière rencontre dans le stade, dimanche contre Toulouse.

Si le PSG n’a rien programmé de spécial pour le dernier match de Kylian Mbappé au Parc des Princes, ayant toutefois prévu de célébrer le 12e titre de champion de France de l’histoire du club au coup de sifflet de la rencontre contre Toulouse, dimanche, le prodige venu de Bondy a quand même été mis à l’honneur avant la rencontre.

Alors que le nom du phénomène français a été sifflé par certains à l’annonce des équipes, le virage Auteuil a ensuite déployé un grand tifo pour faire apparaître le meilleur buteur de l’histoire du club à la fin de l’échauffement. Mbappé est ainsi allé voir les responsables du Collectif Ultras Paris afin de voir apparaître sa reproduction. Aux anges, il a remercié les supporters parisiens.

Mbappé proche du CUP

Pour rappel, vendredi, après avoir officialisé son départ en fin de contrat du PSG sur ses réseaux sociaux, Mbappé est allé partager un barbecue avec les membres du CUP devant le Parc des Princes. Pour certains, le geste de Mbappé à l’égard des ultras parisiens lui a permis de ne pas recevoir d’accueil négatif ce dimanche soir.

Après cet ultime match au Parc des Princes cette saison, dans la foulée de l’élimination de la Ligue des champions en demi-finales par Dortmund, la formation de Luis Enrique conclut la Ligue 1 avec des déplacements à Nice et Metz, mercredi et dimanche prochains, avant une finale de Coupe de France face à l’OL, le 25 mai au Stade Pierre-Mauroy.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *