in

Mbappé inquiet ? La réponse de Galtier

Mbappé inquiet ? La réponse de Galtier

La bombe a été lâchée samedi soir par Mathias Pogba. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, celui-ci a promis de faire des révélations « explosives » sur son frère cadet Paul. Il l’accuse notamment d’avoir engagé un marabout pour jeter un sort sur Kylian Mbappé. Bien malgré lui, l’attaquant du PSG se retrouve ainsi au milieu du conflit familiale. 

Lire aussi : Pogba, la réaction du clan Mbappé

« Kylian ne montre aucun signe d’agacement »

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille de se déplacer à Toulouse dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a confié que Mbappé n’était absolument pas perturbé par cette affaire. « Kylian est dans de très bonnes dispositions », a ainsi assuré le coach parisien, et d’ajouter: « Comme tout le monde, comme vous, j’ai écouté et vu ce qui se passait chez Paul Pogba. Kylian ne montre aucun signe d’agacement, d’énervement ou d’inquiétude par rapport à ça. »

Mbappé suit l’affaire de près 

Bien que pour le moment l’ancien Monégasque reste serein, lui et son clan suivraient attentivement cette affaire, révèle le journal L’Equipe. Et si la version avancée par Mathias Pogba venait à se confirmer, l’attaquant de 23 ans pourrait tout bonnement refuser d’évoluer en équipe de France aux côtés de Paul Pogba. Une sacrée épine dans le pied de Didier Deschamps à un peu plus de deux mois de la Coupe du monde au Qatar.  

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *