in

Mbappé, c'est de plus en plus inquiétant

Mbappé, c'est de plus en plus inquiétant

Alors qu’il semble toujours sur le départ, Kylian Mbappé a encore rappelé samedi soir à Lens (1-1) à quel point il était indispensable au Paris Saint-Germain.

L’homme fort du Paris Saint-Germain, c’est lui. Si jamais quelqu’un en doutait, Kylian Mbappé a rappelé samedi soir qu’il était indispensable à son équipe, en effectuant une rentrée décisive à Lens (1-1). L’attaquant parisien n’a pas marqué, certes, mais il a délivré un centre décisif pour la tête de Georginio Wijnaldum (90e+2).

Mbappé restait pourtant sur deux matches en demi-teinte, à Saint-Etienne (1-3) et contre Nice (0-0), où il avait manqué de nombreuses occasions. Mauricio Pochettino avait vu « un peu de fatigue » chez son joueur, et avait décidé de le laisser sur le banc au coup d’envoi à Bollaert. En toute logique, comme le PSG était mené au score, Mbappé est entré à la 70e minute, pour apporter un souffle nouveau à son équipe.

C’est terrible de se dire que malgré les millions injectés, les stars empilés, le seul projet du PSG c’est de filer la balle à Mbappé et attendre qu’il se passe quelque chose !

— EspoirsduFootball 🕊 (@EspoirsduFoot)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *