in

Mbappé, une offre inventée et une autre commandée par le PSG ?

Mbappé, une offre inventée et une autre commandée par le PSG ?

Les propositions que le PSG reçoit pour Kylian Mbappé sont-elles toutes crédibles ? Daniel Riolo en doute clairement.

Depuis que Kylian Mbappé a été mis à l’écart pour la tournée du Paris Saint-Germain en Asie, les rumeurs affluent de partout concernant son futur club. Des formations anglaises, dont Arsenal, seraient intéressées par le natif de Bondy. En Espagne, le FC Barcelone a également été évoqué comme un possible prétendant, alors que le Real Madrid demeure sa destination la plus probable.

Lire aussi : Mbappé à Madrid, l’annonce fracassante !

Cette semaine, c’est l’offre démentielle d’Al-Hilal qui a fait le sel de ce feuilleton estival. Face à cette flopée d’informations, Daniel Riolo semble très sceptique. « Entreprise de com’ minable du club qui invente une offre du Barça… En commande une en Arabie saoudite. Le blabla du management affectif foireux continue… et ? Pas d’offre encore ! seule une négociation intelligente PSG/Real/ Mbappé peut sauver ce film pathétique », a écrit le journaliste sportif sur Twitter ce jeudi après-midi.

Update Mbappé ? Entreprise de com’ minable du club qui invente une offre du Barça …En commande une en AS. Le blabla du managment affectif foireux continue… et ? Pas d’offre encore ! seule une nego intelligente PSG/Real/ Mbappé peut sauver ce film pathétique

— Daniel Riolo (@DanielRiolo)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *