in

« Mbappé  ? Le joueur le plus fort du monde »

« Mbappé  ? Le joueur le plus fort du monde »

Jean-Pierre Papin ne tarit pas d’éloges au sujet de Kylian Mbappé.

Jean-Pierre Papin n’a pas été impressionné par la saison du PSG, même en Ligue 1, où les Parisiens ont pourtant terminé avec 15 points d’avance. « J’ai vu un championnat de beaucoup plus compétitif que le précédent. Le PSG a été sacré champion, mais ils ont eu plus de difficultés et c’est déjà bon signe, a confié le Ballon d’or 1991. Verratti a dit qu’à Paris, ils avaient oublié qu’il fallait souffrir pour gagner. Je trouve que c’est une bonne réponse. » 

Et à en croire JPP, le problème n’est pas lié à l’entraîneur. « Quand on est entraîneur, surtout dans des équipes comme ça, c’est difficile de gérer l’égo des joueurs. Ce n’est pas un problème lié à Pochettino, lui il dirige l’équipe sur le terrain. Le problème vient d’en haut, a-t-il expliqué. Je pense que certains joueurs, quand ils sont mécontents, parlent directement avec les dirigeants du club. Et à mon avis, ce n’est pas une bonne chose.» 

L’ancien international tricolore est en revanche impressionné par Kylian Mbappé. « Il n’a pas cessé de s’améliorer, chaque année. Il est devenu plus fort. Aujourd’hui, à mon avis, c’est le joueur le plus fort du monde », a-t-il affirmé à son sujet.

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1

What do you think?