in

Mbappé, l’annonce fracassante

Mbappé, l’annonce fracassante

Pour le président de la Liga, Javier Tebas, Kylian Mbappé a « 99 % de chances » de signer au Real Madrid.

C’est la fin d’un chapitre et le début d’un autre. Après sept ans passés à Paris, Kylian Mbappé a décidé d’aller voir ailleurs à l’issue de son contrat, lequel se termine le 30 juin prochain. Si l’annonce officielle de son départ n’a pas encore été prononcée, le gamin de Bondy a d’ores et déjà prévenu son président Nasser Al-Khelaïfi ainsi que ses coéquipiers de son intention de quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. 

Concernant sa future destination, celle-ci ne fait guère de doute. Sauf énorme surprise, le capitaine des Bleus va s’engager libre en faveur du Real Madrid. Javier Tebas n’en doute pas d’ailleurs. Pour lui, sa signature est actée à 99 %.  

« Il y a 99 % de chances que Mbappé signe au Real »

« Sachant qu’il quitte le PSG, il y a 99 % de chances que Mbappé signe au Real. Mais je ne sais pas si c’est d’ores et déjà signé », a ainsi déclaré le patron de la Liga dans les colonnes de L’Equipe. Le dirigeant espagnol précise par ailleurs que la Maison blanche ne sera pas contrainte de vendre pour s’offrir le « Kyk’s ».   

« Le Real est un club économiquement dans une situation optimale, ajoute Javier Tebas. Leur stratégie n’est pas sur le court terme. Ils ne sont pas obligés de vendre qui que ce soit pour se payer Mbappé. Vraiment pas du tout. » Sur le papier, le onze du Real version 2024-2025 promet donc d’être  alléchant.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *