in

Mbappé, l’annonce fracassante du Real ?

Mbappé, l’annonce fracassante du Real ?

Alors que l’incertitude demeure au sujet de Kylian Mbappé, le Real Madrid a publié un message sur les réseaux sociaux au sujet d’une grande annonce, vendredi.

Depuis plusieurs jours, certains médias espagnols convaincus de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, l’été prochain, affirment avec certitude que l’annonce de sa signature chez les Merengue devrait intervenir dans les tout prochains jours, l’ancien Monégasque souhaitant rapidement mettre fin au suspense autour de son avenir. Ce jeudi, Marca n’hésite d’ailleurs pas à lancer un « Dis-le maintenant » au champion du monde tricolore, qui fait une nouvelle fois la une du quotidien madrilène. Ce dernier affirme que le Français a déjà pris sa décision et devrait l’annoncer très prochainement (a priori en février), d’autant que le PSG attend d’être fixé.

Le message publié ce jeudi par le géant madrilène sur les réseaux sociaux devrait apporter de l’eau à leur moulin. Le Real Madrid a en effet posté une vidéo dans laquelle apparaît un bureau installé sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu. Et alors que la lumière se fait sur le bureau, la caméra se rapproche de l’écran de l’ordinateur portable placé sur le bureau, apparait le mot « new »…

Bernabeu doit être inauguré dans les prochaines semaines…

Ce teasing n’a pas manqué de faire réagir, certains y voyant un teasing en vue de l’arrivée du Bondynois, d’autres considérant qu’il s’agissait plus sûrement de l’annonce d’un nouveau sponsor ou de l’inauguration du nouveau stade Santiago Bernabeu, attendue dans les prochaines semaines.

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain et donc libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé avait indiqué le mois dernier être toujours en réflexion. « Je n’ai pas encore pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Avec l’accord que j’ai passé avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties, à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, c’est le plus important. On va dire que c’est secondaire », avait-il confié à ce sujet. Une annonce avant les huitièmes de finale de la Ligue des champions serait étonnante.

What do you think?