in

Mbappé, l’énorme craquage en plein direct

Mbappé, l’énorme craquage en plein direct

Un journaliste espagnol s’est totalement emporté au sujet de Kylian Mbappé.

En clôture de la 26e journée de de Ligue 1, dimanche soir, le Paris Saint-Germain a atomisé Montpellier (2-6), grâce notamment à une prestation majuscule de Kylian Mbappé, auteur d’un triplé. Une performance qui n’est bien évidemment pas passée inaperçue de l’autre côté des Pyrénées, que ce soit à Madrid, où il est attendu la saison prochaine, ou à Barcelone, futur adversaire des Rouge et Bleu en quarts de finale de la Ligue des champions.

Des Barcelonais qui ont retrouvé des couleurs et de l’ambition au cours des dernières semaines. Les hommes de Xavi ont même frappé un grand coup ce dimanche soir en étrillant l’Atlético Madrid (0-3) en Liga. De quoi faire le plein de confiance avant de retrouver les pensionnaires du Parc des Princes le 10 avril prochain pour la manche aller.

« Tu vas apprendre à connaître Pau Cubarsi et Araujo »

Une chose est sûre: l’optimisme est de mise dans la camp catalan avant cette double confrontation face au PSG. Et même Kylian Mbappé n’est pas de nature à effriter cette assurance retrouvée. Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste et supporter du Barça, Jordi Jota, s’est totalement enflammé, adressant un message fort au numéro 7 parisien.

What do you think?