in

Mbappé, une liaison qui inquiète

Mbappé, une liaison qui inquiète

S’il se montre toujours aussi confiant quant à ses chances d’attirer – gratuitement – Kylian Mbappé à la fin de la saison, le Real Madrid commence à avoir quelques doutes.

Kylian Mbappé est un homme heureux. L’attaquant du PSG n’affole pourtant pas les compteurs comme il en avait pris l’habitude depuis trois saisons. Avec seulement 7 buts en Ligue 1 depuis le début de saison, le champion du monde tricolore n’apparaît même pas sur le podium des meilleurs buteurs du championnat. Il n’en reste pas moins le joueur parisien le plus dangereux et s’est également montré particulièrement à son avantage avec les Bleus, que ce soit lors de la Ligue des Nations ou lors de son récital face au Kazakhstan, conclu avec un quadruplé.

 

«  Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances », a-t-il confié pour expliquer cet état de forme. Une allusion à sa liaison avec la jeune actrice Emma Smet – fille de David Hallyday et petite-fille de Johnny Hallyday -, qui a fait les gros de titres de la presse people. Des révélations qui ne sont pas passées inaperçues de l’autre côté des Pyrénées.

 

Et à en croire El Nacional, les dirigeants du Real Madrid craindraient de plus en plus que cette liaison n’interfère dans la décision du Bondynois concernant son avenir. Déterminé à rejoindre le géant madrilène l’été dernier, l’ancien Monégasque, en fin de contrat en juin prochain, semblait devoir s’engager avec les Merengue à la fin de la saison. Mais à en croire l’intéressé, le doute est permis.

« Mon avenir ? Je ne sais pas, je ne sais pas encore », a récemment assuré le Bondynois, ajoutant: « Je suis à Paris aujourd’hui. J’ai déjà dit que j’ai passé cinq années extraordinaires ici, que j’y ai apprécié chaque moment et que je continue à le faire. Ici, il y a beaucoup de choses importantes qui vont venir, de grandes opportunités… » Et le géant madrilène est d’autant plus inquiet que cette idylle avec Emma Smet n’est pas le seul facteur qui joue en sa défaveur. Sans parler d’une possible arrivée de Zinedine Zidane sur le banc parisien, l’entourage de l’attaquant parisien se livrerait également à un lobbying pour le convaincre de prolonger l’aventure avec le PSG avant de rallier le Real Madrid.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *