in

Mbappé, sa liaison à l’origine d’un coup de théâtre

Mbappé, sa liaison à l’origine d’un coup de théâtre

Vu de Madrid, la liaison que semblent entretenir Kylian Mbappé et Emma Smet pourrait peser dans sa décision concernant son avenir.

Kylian Mbappé est insaisissable. Que ce soit sur le terrain, où il n’en finit plus de mettre au supplice les défenses, ou en dehors, où le champion du monde tricolore n’a pas son pareil pour entretenir le mystère. C’est évidemment le cas concernant son avenir puisque l’ancien Monégasque, en fin de contrat en juin prochain, assure toujours ne pas avoir tranché entre le PSG et le Real Madrid, mais cela vaut également pour sa vie privée, où les rumeurs évoquent avec insistance sa supposée liaison avec Emma Smet.

 

Et à en croire Don Ballon, cette relation avec la fille de David Hallyday et petite-fille de Johnny Hallyday, avec qui Kylian Mbappé a récemment été au Parc Asterix, constitue forcément un atout pour le club de la capitale. Bien dans sa vie, l’ancien Monégasque pourrait être tenté de jouer la carte de la stabilité. « Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances », avait-il d’ailleurs confié cet automne à ce sujet, sans en dire plus.

Cette supposée liaison avec Emma Smet n’est évidemment pas le seul atout dans la manche des champions de France. La gestion des droits d’image, que le PSG est prêt à lui céder à l’inverse du Real Madrid, pourrait également faire la différence. Une rencontre est néanmoins prévue dans les prochains jours entre le clan Mbappé et les dirigeants madrilènes pour évoquer ce sujet, les Merengue restant confiants sur la question ainsi que la signature du Bondynois.

Lire aussi :Mbappé, le gros coup du PSG se précise ! Mbappé, très bonne nouvelle pour le PSG ! Mbappé, énorme surprise en vue ?Mbappé rembarré par le Real Madrid !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *