in

Mbappé, le "like" qui enflamme Instagram

Mbappé, le

Parti poursuivre sa carrière en Arabie saoudite, Neymar a réglé ses comptes sur Instagram avec Kylian Mbappé et le PSG. 

Neymar a la rancoeur vivace. Après six saisons passées au Paris Saint-Germain, Neymar a été poussé vers la sortie l’été dernier. Le Brésilien a alors décidé d’accepter le pont d’or proposé par le club saoudien d’Al-Hilal, où il s’est engagé jusqu’en 2025. Un transfert qui a rapportés moins de 90 millions d’euros aux pensionnaires du Parc des Princes.

A Paris, le « Ney » a fait les frais de la nouvelle politique du club de la capitale, qui a décidé de miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel, de préférence français, plutôt que sur des stars. Avec Kylian Mbappé comme tête d’affiche. Oui mais voilà, le gamin de Bondy a décidé de quitter le projet parisien à l’issue de la saison. Une décision qui a fait réagir Neymar, qui ne s’est pas gêné pour tacler le capitaine de Bleus et son ancienne équipe.

Nous recherchons des publicités pour vous

« L’ego d’un « certain français » a commencé à perturber l’ambiance »

Sur Instagram, l’attaquant brésilien a liké un post du compte Jogada Ensaiada, intitulé: « Aucun joueur ne devrait être supérieur à une institution. ». « PSG, un exemple de gestion en football. Ils ont su rassembler les meilleurs joueurs et avaient la meilleure équipe de la planète. Quand l’équipe a commencé à bien marcher, l’ego d’un « certain français » a commencé à perturber l’ambiance », peut-on lire dans la suite du message.

« Mbappé a commencé à se sentir exclu, la plupart des membres de l’équipe parlaient espagnol et il a menacé de quitter l’équipe, est-il ajouté. Pour ne pas perdre son précieux (Mbappé), le PSG a commencé à vendre ceux qui n’étaient pas alignés sur les pensées de Mbappé et a fait venir les joueurs français qu’il voulait. Après avoir tout fait pour que tout se passe comme il le souhaite, Mbappé a communiqué au PSG qu’il quitterait le club GRATUITEMENT à la fin de la saison. Et au final, voilà ce qui reste au PSG… » Très proches à leur arrivée à Paris en 2017, Neymar et Mbappé ont vu leur relation se dégrader au fil des années. Et aujourd’hui, manifestement, ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *