in

Mbappé, l’incroyable échange proposé par le PSG

Mbappé, l’incroyable échange proposé par le PSG

Le PSG aurait proposé au Real Madrid d’échanger Kylian Mbappé contre deux stars de l’effectif merengue.

Prolonger avant la reprise de l’entraînement ou partir cet été: l’ultimatum lancé par le PSG à Kylian Mbappé est clair. Si bien que l’issue de ce bras de fer semble inéluctable. L’attaquant français (24 ans), qui a adressé une lettre à ses dirigeants il y a deux semaines pour les informer qu’il n’activerait pas l’option d’une saison supplémentaire figurant dans son contrat, est plus proche que jamais de quitter le club de la capitale. Un Paris Saint-Germain qui, contrairement aux années précédentes, ne craint plus de voir son joyau plier bagages.

En Espagne, tous les voyants sont au vert pour son transfert au Real Madrid. El Chiringuito a d’ores et déjà annoncé la date de sa signature éventuelle, le 23 juillet, et PSG Community a évoqué un accord entre l’émir du Qatar et Florentino Pérez autour d’une indemnité de 250 millions d’euros, dont 50 de bonus. Mais un autre scénario aurait été envisagé. Selon le site Defensa Central, les champions de France auraient proposé à la Casa Blanca d’inclure le champion du monde 2018 dans un échange XXL contre deux stars de la formation merengue.

Le Real Madrid essayant de faire baisser le prix de Kylian Mbappé, quitte à céder certains joueurs dans la transaction, les Rouge et Bleu auraient soumis l’idée d’envoyer l’international tricolore à Santiago-Bernabeu contre Vinicius Jr. et Thibaut Courtois. Une offre complètement loufoque que le président de la Maison Blanche, pas du tout prêt à lâcher son crack brésilien, aurait aussitôt refusée. Une manière pour le PSG de durcir le ton dans les négociations: si les Blancos veulent vraiment « Kyky », ils devront y mettre le prix  !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *