in

Mbappé, l’incroyable offre du PSG

Mbappé, l’incroyable offre du PSG

Si la tendance va clairement à un départ de Kylian Mbappé pour de nombreux observateurs, le PSG n’a visiblement pas renoncé à convaincre son joueur vedette de rester dans la capitale.

Kylian Mbappé l’a affirmé au début du mois alors qu’il était désormais libre de discuter et même de s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine: il n’a encore rien décidé concernant son avenir. Pour autant, à en croire de nombreux observateurs, la tendance irait à un départ du champion du monde vers le Real Madrid. Mais le PSG n’a pas encore abdiqué. En atteste l’offre pharaonique que le club de la capitale aurait soumise à l’ancien Monégasque, selon Stéphane Guy.

« Je confirme que si c’est un choix d’argent, ce qui est assumé par sa mère, Paris n’a aucun rival. Paris lui a proposé 400 millions d’euros pour quatre ans », a ainsi asséné l’ancien commentateur de Canal+ au micro de RMC, ajoutant: « Il gagne, d’après le documentaire Envoyé Spécial, aujourd’hui 100 millions d’euros tous revenus confondus, donc en incluant les revenus publicitaires. Là, Paris est près à lui offrir 100M d’euros de salaire. » 

Interrogée au micro d’Envoyé Spécial, Fayza Lamari, mère et agente de Kylian Mnappé, a expliqué qu’elle et son fils n’avaient aucun scrupule à faire payer le prix fort au PSG. « Il n’y a pas de culpabilité, ni de honte. Si on avait pu prendre 10 milliards, on les aurait pris car c’est le système qui veut ça », a-t-elle soufflé à l’évocation du dernier contrat signé par Mbappé en 2022 pour sa prolongation.

What do you think?