in

Mbappé, l’offre démentielle du Real

Mbappé, l’offre démentielle du Real

Face aux hésitations de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait prêt à revenir à la charge avec une offre revue à la hausse.

Les hésitations de Kylian Mbappé continuent de faire parler de l’autre côté des Pyrénées. Au début du mois, l’attaquant parisien a assuré être toujours dans l’incertitude. « Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille, je prends le temps de prendre la meilleure décision car je ne veux pas me tromper », a-t-il ainsi assuré au sortir du match face à Lorient, évoquant de « nouveaux éléments » à prendre en considération. A l’en croire, une prolongation au PSG est donc toujours possible. « Oui, bien sûr », a-t-il affirmé.

Lire aussi : Mbappé, l’annonce fracassante

 

En Espagne, où sa signature au Real Madrid était considérée comme acquise par de nombreux observateurs, l’inquiétude affleure et ce malgré l’accord verbal donné par le Bondynois aux dirigeants madrilènes cet hiver. Une volte-face est désormais envisagée et pour s’en prémunir, le club merengue compterait revenir à la charge avec une nouvelle proposition, selon Mundo Deportivo. Et pour contrecarrer les plans du PSG, les Merengue auraient décidé de revoir leur offre à la hausse.

Désormais, les leaders de la Liga seraient prêts à s’aligner sur la dernière offre du club de la capitale avec un salaire de 50 millions d’euros nets et une prime à la signature de 100 millions d’euros. Un salaire qui en ferait non seulement le joueur le mieux payé de la planète, devant Neymar et Lionel Messi, qui émargent respectivement à 48 et 40 millions d’euros nets, mais également de l’histoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’ayant jamais touché plus que 25 millions d’euros chez les Merengue.

Lire aussi :Mbappé, nouvelles révélations sur sa supposée liaisonUn salaire record pour Mbappé ?Mbappé, un accord est annoncé ! Mbappé en couple ? Une blague qui tourne au cauchemar…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *