in

Mbappé à l’origine d’un divorce  ?

Mbappé à l’origine d’un divorce  ?

Alors qu’il s’active pour trouver le successeur de Kylian Mbappé à la pointe de son attaque, le PSG pourrait être tenté de regarder du côté du Real Madrid où Vinicius n’est plus en odeur de sainteté.

C’est désormais une certitude: après sept ans de bons et loyaux services dans la capitale, Kylian Mbappé s’apprête à quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. En fin de contrat en juin prochain, le Bondynois va laisser un vide immense chez les champions de France et les dirigeants parisiens s’activent d’ailleurs depuis plusieurs semaines pour lui trouver un successeur. Un ou plusieurs…

De nombreux noms ont déjà été évoqués depuis l’annonce fatidique parmi lesquels Mohamed Salah, Rafael Leao ou Victor Osimhen. Mais à en croire le site spécialisé Todo Fichajes, un autre attaquant de renom pourrait grossir la liste: Vinicius Jr. Car comme au PSG, l’arrivée de Kylian Mbappé ne devrait pas être sans conséquence au Real Madrid et de nombreux dirigeants madrilènes plaideraient auprès de Florentino Perez pour un départ du jeune attaquant brésilien.

Un transfert entre 160 et 200 M€

Vinicius évolue en effet habituellement au même poste que le Bondynois et les deux joueurs sont jugés incompatibles par certains en interne, qui jugent en outre que le natif de Rio de Janeiro s’accommodera mal de devoir vivre dans l’ombre de Kylian Mbappé. Florentino Perez, qui apprécie beaucoup son jeune attaquant, serait beaucoup plus partagé.

Le président du Real Madrid n’en a pas moins d’ores et déjà fixé le prix de son éventuel transfert. Il faudra en effet débourser pas moins de 160 millions d’euros pour espérer recruter Vinicius et le club merengue exigera même pas moins de 200 millions d’euros pour démarrer les discussions. Une vente au prix fort qui pourrait financer l’arrivée d’Erling Haaland que le Real Madrid espère toujours associer à Kylian Mbappé.

What do you think?