in

Mbappé, les très lourdes accusations

Mbappé, les très lourdes accusations

Dans la soirée de vendredi, L’Equipe a fait des révélations pour le moins croustillantes sur la fin de l’aventure de Neymar au PSG. On apprend notamment que la relation entre l’attaquant brésilien et Kylian Mbappé s’est fortement dégradée au fil du temps.

« Au début, Kylian aimait bien Neymar mais, après l’avoir côtoyé au quotidien, il a perdu le respect qu’il avait pour lui. Inversement, Neymar et Messi avaient les boules de voir que le club avait donné les clés du camion à Kylian. Messi, même s’il était introverti, il te disait bonjour. Pas Neymar. Lui, t’avais l’impression qu’il ne te respectait pas. Il refusait le contact. C’est dommage car, dans l’intimité, il paraît qu’il est sympa et généreux. Moi, je ne l’ai jamais trouvé agréable ou chaleureux. Même s’il comprenait le français, il ne faisait pas l’effort de le parler », a expliqué un proche du PSG au quotidien sportif.

« Pour ceux qui doutaient encore de l’influence du clan Mbappé dans la presse française… »

Des révélations qui tombent deux jours seulement après la défaite des champions de France en quart de finale aller de la Ligue des champions face au FC Barcelone (2-3). Hasard ou coïncidence ? Pour Nicolas Puiravau, ces indiscrétions sur Neymar sorties dans la presse sont l’œuvre du clan Mbappé, qui chercherait à détourner l’attention autour du gamin de Bondy, pas épargné par les critiques après sa performance très moyenne contre le Barça.

« Pour ceux qui doutaient encore de l’influence du clan Mbappé dans la presse française, je vous laisse apprécier le timing de publication du long papier sur Neymar (au demeurant très juste quant à la réalité des faits), a écrit sur X l’ancien journaliste de Sport 365. Un tel contrefeu 48h après la défaite contre le Barça et alors que le tiroir-caisse de Bondy commençait à subir un peu trop de critiques, c’est du grand art. Ne cherchez plus qui obtiendra sa première interview exclusive pour annoncer son départ à Madrid. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *