in

Mbappé, Luis Campos annonce du lourd

Mbappé, Luis Campos annonce du lourd

Pour le conseiller football du PSG Luis Campos, Kylian Mbappé n’a pas encore atteint la moitié de son immense potentiel. 

Il n’a que 23 ans, et il fait déjà partie des tout meilleurs joueurs de la planète. Véritable phénomène, Kylian Mbappé a fait tomber tous les records de précocité depuis ses débuts en professionnel du côté de l’AS Monaco. Le crack de Bondy a même atteint les sommets en 2018 en remportant la Coupe du monde avec les Bleus. 

Et pour Luis Campos, Kylian Mbappé n’a pas encore fini d’impressionner. Selon le dirigeant portugais, le numéro 7 parisien en a encore beaucoup sous le pied. « Mbappé n’est encore qu’à 40 ou 50% de son potentiel. Et je lui dis ça tous les jours. Il peut encore donner beaucoup plus parce que c’est un joueur qui n’a pas encore terminé sa formation », a-t-il indiqué lors d’une conférence sur le football organisée par la Ligue portugaise.

« Mbappé à 16 ans était déjà développé »

Et Luis Campos d’ajouter: « Il y a la vitesse de maturation, c’est-à-dire que tout le monde n’évolue pas au même rythme. Mbappé à 16 ans était déjà développé à tous les niveaux. Physiquement, il était très fort et avait une compréhension du jeu digne d’un joueur de 26 ans. » Ça promet !  

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *