in

Mbappé, son cas rend Luis Enrique hilare

Mbappé, son cas rend Luis Enrique hilare

En conférence de presse, l’entraîneur du PSG a été interrogé à plusieurs reprises sur le cas de Kylian Mbappé.

Mardi soir, à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera la Real Sociedad, à l’occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. À la veille de ce match fatidique, qui se déroulera au stade d’Anoeta, Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse, ce lundi en fin d’après-midi.

Évidemment, les questions concernant Kylian Mbappé n’ont pas manqué. Le technicien espagnol a fait comprendre qu’il ne s’interdisait pas de reproduire ce qu’il avait fait vendredi dernier, à Monaco. « Oui, bien sûr. Pourquoi pas ? », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport, éclatant de rire dans la foulée. Pour rappel, l’ancien sélectionneur de l’Espagne avait sorti le natif de Bondy à la mi-temps du match nul (0-0) en Principauté.

Mbappé, des questions en rafale

Relancé à plusieurs reprises sur le cas Mbappé, Luis Enrique a d’abord botté en touche avant d’évoquer un problème de traduction, tout en riant. « La traductrice ne comprend pas, faites une question plus simple. Elle n’a pas compris mais moi non plus », a-t-il ironisé.

« Peut-on jouer sans Mbappé en Ligue des champions comme en Ligue 1 ? », lui a-t-il alors été demandé en espagnol afin qu’il ne se défausse plus. « Peut-être que oui, peut-être que non. Qui sait… On le gère d’une façon très facile, il faut accepter les questions des journalistes mais moi je réponds comme je veux », a répondu l’ancien coach du FC Barcelone, qui pourrait donc bien réserver une énorme surprise demain soir au moment de dévoiler son onze de départ.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *