in

Mbappé à Madrid, l’annonce fracassante

Mbappé à Madrid, l’annonce fracassante

Désireux de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait voir son souhait être exaucé dès cet été.

Le bras de fer entre Kylian Mbappé et le PSG se poursuit. Après avoir refusé de prolonger son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2025, avec le club de la capitale, le gamin de Bondy s’est attiré les foudres de sa direction. Cette dernière a ainsi décidé de priver l’attaquant tricolore de la tournée asiatique et d’ouvrir la porte à un départ cet été, excluant la possibilité de le perdre libre dans un an.

Oui mais voilà, Kylian Mbappé semble bel et bien déterminé à rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison prochaine. A moins que la Casa Blanca daigne passer à l’action dès ce mercato estival. ce qui devrait arriver très prochainement, selon le journaliste de AS Manu Sainz, qui assure que le départ de Karim Benzema pour l’Arabie saoudite ont définitivement convaincu les dirigeants madrilènes de recruter le champion du monde 2018 cet été.

« Le « cas Benzema » a tout accéléré »

« Son refus de rejoindre l’Arabie Saoudite le rapproche totalement (du Real Madrid, NDLR). S’il y avait un doute, cette décision est définitive. Il n’a pas d’autre choix que d’aller au Real Madrid. Le « cas Benzema » a tout accéléré pour que Mbappé décide de venir cette année », a expliqué le journaliste espagnol pour El Larguero. 

« Tout indique que Mbappé arrivera au Real Madrid cet été, a-t-il ajouté. À partir de la semaine prochaine, tout va s’accélérer, personne n’a intérêt à faire traîner les choses. Le Real Madrid voudra que tout soit réglé d’ici la reprise de la pré-saison pour démarrer la Liga avec Mbappé. » Ces prochains jours s’annoncent décisifs dans le feuilleton Mbappé.  

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *