in

Mbappé, même le maire de Madrid s’y met

Mbappé, même le maire de Madrid s’y met

Kylian Mbappé au Real Madrid, ou pas… tout le monde à son avis sur la question. Le premier édile de la capitale espagnole compris.

Kylian Mbappé ne souhaitait pas s’accaparer la cérémonie des Trophées UNFP en annonçant sa décision quant à la suite à donner à sa carrière. C’est raté… Dimanche, les petites phrases du prodige de l’équipe de France ont affolé la planète foot, qui n’a eu de cesse depuis lors de disséquer le moindre mot de la star, et son attitude globale. L’intéressé néanmoins l’a promis: le verdict est pour bientôt. Le suspense n’en est pas moins insoutenable.

Evidemment, quand l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad al-Thani, propriétaire su PSG, reçoit la clef d’or de Madrid au détour d’une visite de courtoisie ponctuée d’un entretien avec le maire de la ville José Luis Martinez-Almeida, le sujet ne manque pas d’être abordé. « Mbappé ? Il m’a dit qu’il venait à l’Atléti », s’amuse le premier édile madrilène, grand supporter des Colchoneros.

De l’influence de l’émir

Une manière de botter en touche poliment en présence de l’émir du Qatar, qui lui fait tout son possible en coulisses pour convaincre le phénomène de Bondy de rester fidèle au PSG. Aussi la question du Mondial 2022 a-t-elle pu faire diversion. « L’Espagne sait à quel point l’organisation d’événements sportifs de ce niveau est importante pour la solidité économique d’une nation et comment ils contribuent à son rayonnement international », dixit Martinez-Almeida.

Lire aussi :Mbappé a fait son choixMbappé lassé par le PSG ?Mbappé se paie Thierry Henry

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *