in

Mbappé "ne marquera pas l’histoire" au Real

Mbappé

Ancien président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac a tenu à faire passer un message à Kylian Mbappé, en pleine réflexion sur son avenir.

Sa décision se fait attendre… En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé se pose encore des questions sur son avenir. Alors que le Real Madrid semblait avoir sa préférence, les multiples opérations séductions du Paris Saint-Germain, prêt à lui offrir un pont d’or et les clés de l’équipe, seraient en train de le faire réfléchir. 

Président du club de la capitale entre 2006 et 2008, Alain Cayzac s’est adressé au champion du monde tricolore, sur les ondes d’Europe 1, pour lui glisser quelques conseils qui éclaireront peut-être sa réflexion. « Je ne sais pas s’il m’entendra. Je pense qu’il me connaît un peu parce qu’il m’a envoyé des photos, très gentiment. Oublions le fait que j’ai envie qu’il reste, c’est évident. Si j’étais son conseiller, je lui donnerais fortement le conseil de rester au Paris Saint-Germain au moins pendant deux ans », a ainsi soufflé l’ancien dirigeant parisien. 

« Il a beaucoup plus de chance de marquer son époque au PSG » 

« Pour quelles raisons ? Madrid est un très beau club. Je ne vais pas cracher sur Madrid. Madrid a déjà beaucoup de Coupe d’Europe, beaucoup de joueurs qui ont marqué l’histoire de Madrid, a-t-il rappelé. Mais aujourd’hui, si Mbappé va au Real Madrid, il sera très brillant. Mais il ne marquera pas l’histoire. Je pense qu’il est très attaché aux records, aux palmarès et à marquer son époque. Et je pense qu’il a beaucoup plus de chance de marquer son époque au Paris Saint-Germain. Si Mbappé réussi à nous mener à être numéro un européen, ce sera la victoire de Mbappé ». A bon entendeur…

#PSG #RMA

🚨 Alain Cayzac sur Kylian #Mbappe :

« Madrid a déjà beaucoup de Coupe d’Europe, beaucoup de joueurs qui ont marqué l’histoire de #Madrid. Et aujourd’hui, si Mbappé va au #RealMadrid, il sera très brillant. Mais il ne marquera pas l’histoire. »

— Europe 1 Sport (@Europe1Sport1)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *