in

Mbappé, Matt Pokora détruit le PSG

Mbappé, Matt Pokora détruit le PSG

Le chanteur français Matt Pokora a pris la défense de Kylian Mbappé dans le conflit qui oppose l’attaquant français à son club le PSG.

L’annonce a eu l’effet d’une bombe. Vendredi soir, le Paris Saint-Germain a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud sans un certain Kylian Mbappé. Le gamin de Bondy n’est pas du voyage en raison du bras de fer qu’il a entamé avec sa direction. En effet, l’attaquant de 24 ans a décidé d’honorer son bail avec le PSG et de partir ainsi libre l’été prochain. Une situation inenvisageable pour les décideurs franciliens, qui ont ouvert la porte à un départ de leur champion du monde.   

Un nouvel épisode dans ce feuilleton qui ne manque pas de faire réagir. Fan de l’OM, le chanteur Matt Pokora a pris position en faveur de Kylian Mbappé dans ce conflit. Et l’ancien candidat de Popstars n’a pas été tendre avec le club de la capitale…  

Dans un monde où les joueurs font grève et pleurnichent pour quitter leur club il y a un des meilleurs joueurs de la planète (et meilleur joueur de l’histoire du PSG) qui veut honorer son contrat jusqu’au dernier jour mais on l’écarte comme un pestiféré parce qu’il ne veut pas…

— Matt Pokora (@MPokora)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *