L’ancien attaquant du Real Madrid, Fernando Morientes, n’a toujours pas digéré le transfert avorté de Kylian Mbappé à la Maison blanche l’été dernier.
Plus de cinq mois après, la pilule n’est toujours pas passée… Au terme d’un feuilleton interminable, Kylian Mbappé a finalement décidé en mai dernier de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025. Une décision vécue comme un véritable affront par le Real Madrid et ses supporters, persuadés de tenir enfin le crack de Bondy.
Un dénouement que Fernando Morientes a toujours en travers de la gorge. L’ancien attaquant du Real ne s’en est pas caché a micro de beIN Sports, lui qui voit désormais mal le champion su monde tricolore porter les couleurs merengues dans un avenir proche.
« Honnêtement, on l’a encore mauvaise »
« Je pense qu’il va falloir laisser du temps avant de voir Kylian Mbappé au Real Madrid, a soufflé l’Espagnol. Les supporters du Real sont très fiers de leur histoire et cela est plus fort que n’importe quel joueur. Honnêtement, on l’a encore mauvaise. Pour moi, les grands joueurs doivent jouer une fois au Real Madrid. »