in

Mbappé, la mauvaise nouvelle

Mbappé, la mauvaise nouvelle

Alors que son avenir au Paris Saint-Germain est toujours incertain, Kylian Mbappé voit son horizon se boucher du côté de Liverpool.

A l’heure qu’il est, Kylian Mbappé n’a qu’une seule idée en tête. Oublier la déception de la défaite en finale de la Coupe du monde en reprenant la compétition le plus vite possible avec le Paris Saint-Germain.

Le Bondynois se montre particulièrement silencieux depuis le début du Mondial, mais il n’est pas difficile d’imaginer quels sont ses objectifs de la fin de saison. Gagner la Ligue 1 avec le PSG, en terminant une nouvelle fois meilleur buteur du championnat. Et surtout décrocher une première Ligue des champions avec le club de la capitale, avec pourquoi pas le trophée de meilleur buteur de la C1 en guise de cerise sur le gâteau.

Mais où peut aller Mbappé ?

Et ensuite ? La question de l’avenir de son avenir se posera très vite, surtout vu l’aura médiatique du n°7 parisien. On se souvient ainsi du feuilleton des envies de départ de Kylian Mbappé, cet automne, quelques mois seulement après sa prolongation de contrat au PSG. Un départ sera toujours une possibilité envisageable pour l’ancien Monégasque… à condition de trouver une destination crédible.

Ils sont rares les clubs à pouvoir afficher des ambitions sportives et des moyens financiers suffisants pour s’offrir Kylian Mbappé. Le Real Madrid et Liverpool sont les clubs les plus souvent cités, mais le problème pour l’attaquant français est que les Reds ont fait d’autres choix ces derniers mois. En l’espace de trois fenêtres de transfert, le club de la Mersey a renouvelé son secteur offensif en recrutant trois éléments pour le présent l’avenir: Luis Diaz, Darwin Nunez et Cody Gakpo, par ordre d’arrivée. En ajoutant l’indéboulonnable Mohamed Salah, qui a prolongé l’été dernier, puis Roberto Firmino et Diogo Jota, on se dit que Liverpool est bien équipé.

Liverpool’s attack is STACKED 🤯🔥 pic.twitter.com/079V8q9tW2

— ESPN FC (@ESPNFC)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *