in

Mbappé, la très mauvaise nouvelle

Mbappé, la très mauvaise nouvelle

Le possible départ de Kylian Mbappé au Real Madrid ne ferait pas les affaires de Thierry Henry, sélectionneur de l’équipe de France Espoirs.

Partira, partira pas ? En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a toujours pas divulguer son choix concernant son avenir. Mais à en croire différentes sources, à l’instar du Parisien et de Foot Mercato, le gamin de Bondy aurait décidé de quitter la capitale française cet été pour s’engager libre avec le Real Madrid. En attendant confirmation ou infirmation officielle… 

Un possible transfert de Mbappé au Real Madrid ne serait pas une bonne nouvelle pour Thierry Henry. En effet, le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs ne verrait pas d’un bon oeil le départ du numéro 7 parisien du côté de Santiago Bernabéu. La raison ? Il sera plus compliqué, selon lui, de convaincre les décideurs madrilènes de libérer l’attaquant de 25 ans pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 que ceux du PSG.  

« S’il signe au Real Madrid ? Ce serait bien sûr plus dur pour moi »

« Tout le monde pense qu’il ne peut aller qu’à un seul endroit, mais pour le moment personne ne sait rien. Mbappé a dit l’autre jour qu’il avait envie de disputer les JO. Mais cela va dépendre de son choix d’équipe cet été. Les JO ne sont pas une date FIFA, donc les équipes peuvent dire non au fait de libérer des joueurs. Donc la question, ce n’est pas s’il va les jouer ou pas, c’est si son club va le libérer ou non », a déclaré Titi sur le plateau de CBS. 

What do you think?