in

Mbappé, la très mauvaise nouvelle se confirme

Mbappé, la très mauvaise nouvelle se confirme

De retour à l’entraînement ce vendredi, Kylian Mbappé a eu le temps d’échanger avec Mauricio Pochettino.

Les sourires et les accolades étaient au rendez-vous ce vendredi au centre d’entraînement du PSG. Une première vague d’internationaux a débarqué, avec en tête d’affiche Georginio Wijnaldum et Kylian Mbappé. Tandis que le milieu de terrain néerlandais faisait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers, le champion du monde tricolore a également pu croiser l’autre nouveau visage présent au centre Ooredoo, Sergio Ramos. Des rencontres qui ont évidemment été immortalisées.

Lire aussi : Les vacances mouvementées de Mbappé

 

Les sourires étaient également de mise pour Mauricio Pochettino, dont la prolongation de contrat a été annoncée ce vendredi. Arrivé l’hiver dernier en remplacement de Thomas Tuchel et au cœur de nombreuses rumeurs l’envoyant à Tottenham ou au Real Madrid, fin mai, le technicien argentin est désormais lié au PSG jusqu’en juin 2023. Les supporters parisiens auraient sans doute préféré apprendre la prolongation de Kylian Mbappé mais celle-ci semble devenir de plus en plus hypothétique.

Le Real à l’offensive fin août ?

Vu d’Espagne, l’avenir de l’ancien Monégasque ne fait plus guère de doute. A en croire Marca, comme il l’avait fait avant de s’envoler en vacances, le Bondynois, qui entretient de très bonnes relations avec son entraîneur, aurait d’ailleurs redit à Mauricio Pochettino sa volonté de ne pas prolonger l’aventure avec le club de la capitale. Alors qu’il a entamé la dernière année de son contrat chez les Rouge et Bleu, il ne se voit pas à Paris au-delà de 2022 et est déterminé à rejoindre le Real Madrid.

La position fait évidemment les affaires du club merengue. Ce dernier qui pourrait donc voir débarquer gratuitement le meilleur buteur de Ligue 1 l’été prochain, n’aurait d’ailleurs pas renoncé à l’attirer dès ce mercato estival. Les vice-champions d’Espagne auraient intention de passer à l’offensive lors de la dernière semaine d’août, lorsque le PSG se retrouvera dos au mur. Le club madrilène espère sans doute parvenir d’ici là à boucler quelques ventes nécessaires à une telle opération.

Lire aussi :Mbappé, la photo qui fait taire la rumeurUne offre colossale pour Mbappé ! Mbappé pourrait le payer cher

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *