in

Mbappé, la nouvelle menace brandie par le PSG

Mbappé, la nouvelle menace brandie par le PSG

Le Paris Saint-Germain a envoyé une lettre pour expliquer à Kylian Mbappé les conséquences que pourraient avoir son départ libre.

Il n’est pas toujours évident de comprendre en totalité le feuilleton Kylian Mbappé, car chaque camp continue de rester sur ses positions, en tentant de faire craquer l’autre.

Le Paris Saint-Germain tente maintenant de jouer la carte sentimentale avec le Bondynois, en essayant de lui faire comprendre qu’il ferait très mal à son club s’il partait libre en 2024. Voici ce qui est ainsi écrit dans la lettre envoyée par le PSG à Mbappé, début août, selon L’Equipe.

Des licenciements à cause de Mbappé ?

« Nous serions alors confrontés à la nécessité de procéder à la cession de joueurs, de revoir la politique d’intégration des jeunes joueurs formés au club à l’équipe première et très probablement de devoir engager une vague de licenciements. Cela remettrait en cause tout ce qui a été construit au sein du club », est-il écrit dans la missive parisienne.

Avec cette menace épistolaire, le PSG compte convaincre Mbappé de prolonger. Pour rappel, le président Nasser Al-Khelaifi n’envisage que deux options: soit l’international français renouvelle son contrat cet été, soit il sera vendu. Mais la priorité du PSG serait que Mbappé prolonge son contrat avec une clause de départ pour l’été prochain, afin d’éviter une catastrophe économique pour le club de la capitale.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *