in

Mbappé menacé physiquement par un joueur du Real

Mbappé menacé physiquement par un joueur du Real

Un joueur madrilène a envoyé un message menaçant à Kylian Mbappé en cas de finale entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des champions.

Kylian Mbappé est d’ores et déjà prévenu… En cas de finale entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en Ligue des champions, aucun cadeau ne sera fait au gamin de Bondy par ses très probables futurs coéquipiers. Au cours d’une interview accordée au média Carré, Antonio Rüdiger a mis en garde le numéro 7 parisien.

« Si j’affronte Mbappé pour la finale (de la Ligue des champions), on va le battre. S’il me dribble, je vais l’exploser », a ainsi lâché l’international allemand avec ironie. Avant de s’imaginer en finale, le Real Madrid devra écarter le Bayern Munich en demies et le PSG le Borussia Dortmund.

« Il peut devenir le meilleur joueur français de tous les temps »

Rüdiger a ensuite encensé le capitaine de l’équipe de France. « Kylian est un joueur spécial. Il a gagné la Coupe du Monde à 18 ans. Ça le rend déjà très spécial. Je pense qu’il peut devenir le meilleur joueur français de tous les temps, ce qu’il n’est pas encore. Pour moi, c’est Zidane », a ajouté l’ancien défenseur de Chelsea.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, Kylian Mbappé a annoncé en interne son départ libre cet été. Et sauf énorme surprise, le champion du monde 2018 va s’engager en faveur du Real Madrid.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *