in

Mbappé, sa mère prise pour cible à Madrid

Mbappé, sa mère prise pour cible à Madrid

Tout le monde à Madrid ne partage pas l’optimisme ambiant concernant l’arrivée de Kylian Mbappé, l’été prochain.

Pour beaucoup, l’avenir de Kylian Mbappé est déjà écrit. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant parisien, après avoir demandé en vain son départ l’été dernier, quittera le PSG pour rejoindre le Real Madrid. L’intéressé ne se veut pas aussi définitif. « Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui, ni celle de demain. Si on m’avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l’aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer», a-t-il récemment expliqué.

Lire aussi : Mbappé, gros retournement de situation en vue ?
 

Sa mère a même assuré que les discussions autour de sa prolongation avaient reprises et que les choses allaient dans le bon sens. Des déclarations qui ne sont évidemment pas passées inaperçues de l’autre côté des Pyrénées. « D’après ce que nous voyons, Mbappé ne comprend même pas sa mère. Littéralement », a ainsi confié Jorge Valdano, ancien directeur sportif du Real Madrid.

Et à en croire l’ancien champion du monde, malgré ses envies d’ailleurs exprimées cet été, la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid n’est pas encore acquise. La faute à l’arrivée de Lionel Messi, qui pourrait en effet changer la donne. « C’est une situation où de nombreux intérêts économiques, politiques et purement footballistiques jouent, parce qu’il peut arriver que soudainement Mbappé et Messi s’accordent, et qu’au lieu de marquer trente buts Mbappé en marque cinquante, auquel cas il sera plus difficile de le sortir de là. Avec Mbappé, tout peut arriver », a-t-il ainsi affirmé.

Lire aussi :Leonardo retient Mbappé et menace le RealMbappé, Messi lâche ses véritésMbappé, le PSG a des raisons d’y croire

What do you think?