in

Mbappé, le message d'adieu

Kylian Mbappé a posté un message d’adieu ce jeudi sur ses réseaux sociaux. Une publication destinée à Sara Vieira, lingère historique du PSG.

Pour qu’un club de football fonctionne correctement, il faut évidemment que les joueurs soient au niveau escompté et remportent un maximum de matchs. Mais pas que. Loin des caméras, œuvrant jour après jour pour le confort des uns et des autres, ceux que l’on appelle les « petites mains », sont des maillons essentiels au bon fonctionnement des choses. Kylian Mbappé en est d’ailleurs bien conscient et c’est pour cela qu’il a rendu hommage à Sara Vieira, lingère pendant trois décennies au Paris Saint-Germain et qui part à la retraite.

Comme le club l’a également fait, l’attaquant parisien a donc eu une attention toute particulière pour cette véritable figure de la vie quotidienne du PSG. « Merci Sara. Plus de 30 ans au club, nous n’aurons jamais assez de mots pour te remercier. Tu seras toujours la bienvenue dans ta maison. » C’est en ces mots que Kylian Mbappé a donc dit merci et au revoir ce jeudi à l’employée parisienne.

Maillot dédicacé

Sur X, le PSG a également pris soin de saluer Sara Vieira, en racontant une scène survenue ce matin au camp d’entraînement. « Avant l’entraînement, les joueurs parisiens et l’ensemble du staff ont chaleureusement remercié Sara Vieira (…) » Une photo de l’héroïne du jour entourée des footballeurs parisiens et de ses collègues du staff a été postée. Comme l’a raconté Le Parisien, Sara Vieira s’occupait de la partie buanderie et du linge de l’équipe première.

mbappe_instagram
Le média a ajouté que celle-ci avait reçu un maillot floqué « Merci Sara », dédicacé par Luis Enrique et ses hommes. Forcément un moment fort pour la retraitée de soixante-six ans.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *