in

Mbappé, son message très classe à Pochettino

Mbappé, son message très classe à Pochettino

Kylian Mbappé a tenu à adresser un message d’adieu à Mauricio Pochettino, remplacé sur le banc du PSG par Christophe Galtier.

Officiellement, le PSG a fait les choses dans l’ordre. Quelques instants avant la conférence de presse de présentation de son nouvel entraîneur, Christophe Galtier, le club de la capitale a annoncé mardi le départ de Mauricio Pochettino dans un communiqué de quelques lignes à peine, rappelant les trois titres glanés sous sa direction: le Trophée des champions 2020, la Coupe de France 2021 et la Ligue 1 cette année.

Lire aussi : Zidane au PSG, la cinglante mise au point d’Al-Khelaïfi

« Le Paris Saint-Germain confirme avoir mis un terme à sa collaboration avec Mauricio Pochettino. Le club tient à remercier Mauricio Pochettino et son staff pour leur travail et leur souhaite le meilleur pour l’avenir », peut-on lire. Un message récité ensuite presque mot pour mot par Nasser Al-Khelaïfi face aux journalistes, le président parisien ajoutant tout de même du bout des lèvres que le technicien argentin était « un top coach ».

Pochettino, « un top coach »

C’est donc par la petite porte que Mauricio Pochettino a quitté le Parc des Princes. Tout juste pourra-t-il se consoler avec des indemnités conséquentes, estimées à 10 millions d’euros pour lui et ses assistants, et un sympathique message adressé par Kylian Mbappé. « Merci beaucoup, Monsieur. Toute mon amitié », a ainsi posté sur son compte Instagram l’attaquant français, qui a encore pris une autre dimension sous son mandat.

Le message d’adieu de Kylian Mbappe à Mauricio Pochettino. 👋

(IG) pic.twitter.com/xGZsWD4DeM

— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue)

What do you think?