in

Mbappé, son nouveau message au PSG

Mbappé, son nouveau message au PSG

Kylian Mbappé est plus que jamais concentré sur la prochaine saison du PSG. Il l’a confirmé à sa manière jeudi soir.

Peut-être que tout sera clarifié vendredi, après une rencontre « de la dernière chance » annoncée par la presse espagnole entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé. Désireux de ne pas lever l’option sur sa troisième et dernière année de contrat, l’attaquant a ulcéré le propriétaire qatarien qui serait désormais prêt à le vendre dès cet été. Mais Kylian Mbappé ne l’entend pas de cette oreille et reste concentré sur la suite et fin de son aventure parisienne.

En attendant le résultat des courses et des réunions et discussions à venir, le champion du monde 2018 a redit à sa manière ce jeudi soir, qu’il faudrait compter sur lui lors de la prochaine saison de Ligue 1. Sur ses réseaux sociaux, Mbappé a ainsi posté le calendrier des matchs de championnat que le Paris Saint-Germain disputera lors de l’exercice 2023-2024. Forcément de quoi faire réagir les supporters qui y ont vu la volonté farouche du joueur de rester à Paris jusqu’au terme de son contrat.

Crédit photo : k.mbappe_instagram

« Maître du dossier »

Mais bon nombre d’entre eux y ont vu un « coup de com’« . Une manière pour Kylian Mbappé, selon ces fans, de rester « maître du dossier« . Certains Twittos en ont aussi profité pour dire leur ras-le-bol : « Il nous prend pour des c***s le Kyks« , « Un acteur ce mec« . Pour beaucoup, le destin du joueur est tout tracé et la route le menant au Real Madrid est clairement dessinée. D’autres pourtant veulent croire à un nouveau coup de théâtre, comme celui de l’an passé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *