in

Mbappé-Messi, vers un chassé-croisé

Mbappé-Messi, vers un chassé-croisé

Le chassé-croisé entre Lionel Messi et Kylian Mbappé se confirme à trois jours de PSG-Reims. 

Déjà absent de l’entraînement collectif mardi, Kylian Mbappé a de nouveau dû renoncer à la séance programmée mercredi, en raison d’une douleur au niveau de l’adducteur gauche, a annoncé le Paris Saint-Germain dans son dernier point médical.

D’après les informations du journal L’Equipe, le staff parisien pourrait décider de préserver le gamin de Bondy, qui a enchaîné les rencontres et les performances de haute volée depuis le début de l’année, pour la réception de Reims dimanche soir, dans le cadre de la 22 journée de L1. 

Ça sent bon pour Messi 

De son côté, Lionel Messi, touché par le Covid-19 pendant ses vacances en Argentine et symptomatique, a participé aux deux derniers entraînements collectifs. L’Argentin a eu de bonnes sensations et son retour à la compétition contre les Rémois se précise fortement, toujours selon le quotidien sportif. 

Pour rappel, l’ancienne légende du Barça n’a plus foulé les pelouses depuis le 22 décembre dernier et un match nul des Parisiens à Lorient (1-1). Aussi, Messi et Mbappé vont manifestement manqués l’occasion d’être associés ce week-end, ce qui n’est plus arrivé depuis le 12 décembre. Pas vraiment idéal à moins d’un mois du choc face au Real Madrid.

Lire aussi :Mbappé, l’énorme contrat proposé par le PSGMbappé et le PSG, ça discute ! Benzema, un message fort pour Mbappé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *