in

Mbappé, Messi, les plans de Galtier dévoilés

Mbappé, Messi, les plans de Galtier dévoilés

Alors que l’officialisation de son arrivée sur le PSG est désormais imminente, Christophe Galtier a déjà une idée du système qu’il privilégiera la saison prochaine. 

Tout serait bouclé, il ne manquerait plus que la signature du contrat. Sauf improbable rebondissement, Christophe Galtier va succéder à Mauricio Pochettino sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Déjà aperçu au Camp des Loges, l’ancien coach de l’OGC Nice est de nouveau attendu au camp d’entraînement du club de la capitale lundi pour diriger sa première séance, avant d’être présenté à la presse probablement mardi, selon L’Equipe. 

Un duo Mbappé-Messi en attaque

En attendant l’officialisation, Christophe Galtier ne chôme pas. En plus de travailler en étroite collaboration avec Luis Campos sur le recrutement, le natif de Marseille réfléchi à comment articuler sa future équipe. D’après les informations récoltées par Le Parisien, « Galette » envisagerait d’instaurer une défense à trois, afin d’installer le duo Mbappé-Messi « dans des conditions idéales devant ». 

🔎 | L’objectif pour Christophe Galtier 🇫🇷 d’instaurer la défense à 3 au #PSG ?

Mettre la doublette Mbappé 🇫🇷 – Messi 🇦🇷 “dans des conditions idéales devant”

📲

What do you think?