in

Mbappé a mis le feu à Liverpool

Mbappé a mis le feu à Liverpool

Les rumeurs sur les envies de Kylian Mbappé ont amené les dirigeants de Liverpool à se poser de grosses questions ces dernières semaines.

Kylian Mbappé ? Il n’y a pas qu’au Paris Saint-Germain que les envies de départ du prodige de Bondy ont donné quelques maux de tête à ses dirigeants. Si le Real Madrid reste inflexible, fort de sa victoire en Ligue des champions et de la victoire de Karim Benzema au Ballon d’Or, les rumeurs sur Mbappé ont eu un certain écho du côté de Liverpool.

Lire aussi : Qui était la jeune femme aux côtés de Mbappé au Ballon d’Or ?

Le club anglais représente en effet l’autre piste envisageable pour Mbappé en cas de départ. L’oncle du joueur, Pierre Mbappé, militait déjà pour cette piste l’été dernier, selon El Pais. Et l’intérêt serait réciproque, indique le quotidien espagnol, pour un transfert en juillet 2023.

Un échange avec Salah envisagé

Il faut dire que le feuilleton Mbappé, le dernier en date, a coïncidé avec la période la plus difficile pour Liverpool depuis cinq ans. Le début de saison des Reds est poussif, à tel point que la place de Jürgen Klopp a pu apparaître fragilisée, ce qui semblait impensable il y a quelques mois. Surtout, le club de la Mersey a vite eu la sensation que Darwin Nunez ne valait pas les 100 millions d’euros déboursés cet été.

Tout va un peu mieux depuis, notamment grâce à la victoire contre Manchester City (1-0) dimanche dernier. Mais il n’empêche que les dirigeants de Liverpool ont commencé à plusieurs scénarios pour enrôler Mbappé. La piste d’un échange avec Mohamed Salah a même été envisagée, ce qui aurait été un autre désaveu de taille: l’Egyptien a été prolongé à prix d’or cet été, pendant que Sadio Mané a été vendu au Bayern Munich.

Quoi qu’il en soit, il est certain qu’il ne faudra pas négliger la piste Liverpool la prochaine que des rumeurs circuleront au sujet de Mbappé. Surtout si le Real Madrid continue de bouder le Bondynois…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *