in

Mbappé mis sur pause au PSG ?

Mbappé mis sur pause au PSG ?

Le Paris Saint-Germain accueille le Stade Brestois dimanche soir (20h45, 19e journée de Ligue 1). Une rencontre que Kylian Mbappé pourrait débuter sur le banc.

C’est une rencontre attendue par beaucoup et qui pourrait proposer du spectacle. Surprise de cette première partie de championnat, le Stade Brestois (3e) se déplace dimanche sur la pelouse du Paris Saint-Germain, incontestable leader du classement de Ligue 1. Face aux hommes d’Eric Roy, le PSG pourrait réserver une surprise de taille puisque la possibilité de voir Kylian Mbappé débuter sur le banc n’est pour l’heure pas écartée.

L’option a en tout cas été choisie ce samedi par L’Équipe. Dans sa composition d’équipe probable, le quotidien sportif n’a pas couché le nom de Kylian Mbappé, sans mentionner une quelconque raison. A priori pas de blessure, mais peut-être une réflexion du côté de Luis Enrique et une envie de laisser sa pépite se reposer un peu. Les échéances vont être nombreuses au mois de février pour l’équipe parisienne, avec évidemment ce huitième de finale de Ligue des champions à disputer contre la Real Sociedad, et dont le mach aller est prévu pour le 14 février.

Du changement aussi au milieu ?

Dimanche au Parc des Princes, Kylian Mbappé pourrait donc participer à la rencontre, mais avec une entrée en cours de jeu. Selon les prédictions du média sportif, la ligne offensive du PSG pourrait être composée du trio Dembélé-Kolo Muani-Barcola. Au milieu de terrain, la possibilité d’un turnover est également avancée, avec une incertitude sur le choix de Luis Enrique entre Ugarte, Vitinha et Ruiz. En ce qui concerne la défense, a priori pas de surprise avec un quatuor Soler-Marquinhos-Danilo-Hernandez, tandis que Donnarumma tiendra sa place devant la cage.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *